fbpx

Service Après-Vente

Les produits vendus sur le site https://www.maydo.fr sont garanties deux ans sauf clauses contraires.

A partir du 01/03/2017 les alarmes sont garanties 5 ans.

 

Le produit doit être enregistré sur le site du Fabricant pour sa prise en garantie.

Le produit est sous garantie contractuelle du Fabricant.

Le produit défectueux est échangé par un produit neuf si celui-ci est toujours en cours de distribution après validation du service technique.
Dans le cas contraire un produit équivalent de la marque vous sera proposé.

Toute demande de prise en Garantie doit être faite par mail à l’adresse maydomotique@gmail.com

L’envoi du produit est la charge du client.

A partir du 01/03/2017 et après acceptation du service SAV un bon prépayé sera envoyé au client pour le retour du produit.

Si la date de votre produit a expiré nous vous proposerons un produit à un tarif préférentiel.

  • Pour tout retour produit le client doit avoir au préalable contacté le SAV du fabricant afin d’avoir diagnostiqué la panne.
  • Tout produit ayant des marques de court-circuit ou de maltraitance ne seront pas pris en garantie.

 

Pour tout retour vous devez indiquer le dysfonctionnement rencontré, le plan de câblage ainsi qu’une photo et joindre une copie de votre facture d’achat à l’adresse qui vous sera indiqué par le SAV May domotique. Tout colis renvoyé sans accord et sans document ne sera pas traité.

Open chat
Hello

Pouvons-nous vous aider?